Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
8 août 2016

Semaine 32

 

VENDREDI 12 aout   L'eau est à 22 degrés et la visibilité excellente sur les péniches d'Anthéor.

1

 

2. Le banc de sars est impressionnant .

3 (1)

3 (2)

3 (3)

3 (4)

3 (9). Pas étonnant que les mérous soient gras dans le secteur. 

4 (1)

4 (2)

4 (4)

4 (5). Coucou, pas la peine de te cacher, tu es vue !

5. Et on termine la journée en beauté !

IMG_5815

IMG_5820

IMG_5823

 

JEUDI 11 aout  Un peu de fraicheur ce matin, nous songeons à partir un peu plus tard. Celle la, elle ne l'a pas ratée !

1 (1), en plein dans l'oeil !!

 

1 (2). Pas grand chose en bas,  on remonte,

2 (1)  en cherchant le "petit".

2 (2)

2 (3)

En haut de la roche, l'eau est à 23° alors on traine parmi les castagnoles.

3 (1)

3 (2)

 

 

MERCREDI 10 aout  On retourne dans le même secteur, au large du cap. Les bouées sont bien pratiques si on arrve avant les clubs.

IMG_5743. Nous nous amusons dans quelques mètres cubes d'eau car, vraiment, ici, les poissons ne sont pas farouches.

DSC00743

IMG_5730.IMG_5747

IMG_5723

 

 

MARDI 9 aout  Toujours autant de mérous au cap 

1 que ce soit en pleine eau

 

2  ou caché dans les gorgones.

 

3. Des algues aussi mais les nudibranches s'en régalent.

4 (2)4 (1). En haut, ça tourne !

5

 

LUNDI  8 aout   Temps magnifique, nous allons au cap Roux mais pas d'image. Voici celles envoyées ce jour par Philippe lors de notre plongée sur le DONATOR

image1 (4)

image2. A noter que ce petit coquin, (je pense plutôt à  gros @@@@@@@@!!) m'a laissé envoyer le ballon malgré l'encombrement de tout mon bazar et en plus j'alimente Jac en nitrox !!

image1__1_, Le gueux faisait semblant de ne pas trouver le sien !!!

image1__2_.

En attendant....

20160804_210756_LLS le feu d'artifice ! 

IMG_5673

IMG_5677

Publicité
Commentaires
Y
Jacqueline , il est grand temps de recadrer le personnel !!!!!
Répondre
Y
C'est vrai c'est un peu le Bazar (pour ne pas dire le bordel!) autour de toi, il faudrait y mettre un peu d'ordre!!!
Répondre
B
Je ne voulais pas risquer d'abîmer le parachute que j'avais loué!LOL!
Répondre
Publicité