Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
1 août 2016

Semaine 31

DIMANCHE 7 aout .  

20160807_101426. Je parie qu'il est long en bouche et qu'il a un léger gout de banane !!

SAMEDI 6 aout  Dans le bleu méditerranéen, Jacqueline voit la vie ..........EN ROUGE !!!! 

IMG_5659

IMG_5661 Avec des idées de cadeaux derrière la tête sans doute !!

IMG_5660 

IMG_5664. Moi, je la vois en NOIR avec mes fichiers vidéos qui refusent de passer du camescope au PC......GRRRRRR !!

 

 

 

TRES IMPORTANT : MESSAGE DE DETRESSE

Mes fichiers vidéos apparaissent maintenant sur l'ordinateur en fichiers CPI (impossible de les lire) et je ne sais pas les transformer en fichiers AVCHD. Qui peut m'aider ?

MERCREDI 3 aout  Départ à 6 h pour La Londe ou nous devons retrouver Philippe, (dit Black Cat) un ami de La Réunion 

1 avec qui nous allons plonger sur l'épave du Donator, nous en rêvions depuis de nombreuses années. Eh bien, nous n'avons pas été déçus ! 

Descente à 51 m pour voir les hélices et toucher le fond de la quille 

3 (1)

3 (2) avant de remonter vers le pont, couvert de magnifiques paramuriceas. 

3__3_

DSC00732

. Le bateau est la depuis 1945, c'est une magnifique plongée et il y a tellement de poissons que l'on a du mal à voir les superstructures du batiment.

DSC00733

DSC00734

DSC00735

DSC00740

 

Mardi  2 aout  Pas beaucoup de poissons ce matin mais un joli décor. 

DSC00728.

DSC00729. Le saviez vous ? il y a même des labres nettoyeurs en Méditerranée.

IMG_5652

 

LUNDI 1 aout Reprise des activités avec un PC qui se comporte parfois étrangement !!!!

Voici quelques unes des photos réalisées par Jacqueline la semaine précédente

IMG_5562

IMG_5565

IMG_5574

IMG_5597

IMG_5587

IMG_5604

IMG_5607

IMG_5627

IMG_5643

Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour la réaction immédiate de l'auteur !! Ou était-ce un piège pour voir si les lecteurs sont attentifs ???
Répondre
N
Certain devrait arrêter la tisane, la "turlutte", ou changer de lunettes
Répondre
Y
C'est une impression ou j'ai peut être la berlue, n'y aurait-il pas un doublon sur ce blog au niveau des photos??
Répondre
Publicité