Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Semaine 4

LUNDI    Balade dans l'Esterel

 avec de belles côtes DSCN1715 et un sacré vent. La floraison du mimosa avance

DSCN1716, il va falloir penser à aller du côté de Tanneron !

MARDI    Plus de vent mais ça caille !! Passant le long du lac de St Cassien

lac_St_Cassien, nous gagnons le massif du Tanneron

 

le_Tanneron__3_ . A l'ubac le_Tanneron__1_, les mimosas sont encore en bouton, mais à l'adret

le_Tanneron__6_

, superbe !! La fète est pour dimanche au village de Tanneron

le_Tanneron__2_ . La route descendant vers Mandelieu est bordée d'arbres en fleurs

le_Tanneron__4_, il y en a dans tous les jardins

le_Tanneron__5_; Jolie balade à refaire dans 15 jours pour la fin de la floraison.

DIMANCHE     3 jours difficiles, l'hopital nous ayant demandé vendredi soir de venir pour l'agonie du père de Jac, mais .......rien encore . Jacqueline reste au chevet de son père mais le samedi, je vais en vélo à Nice ou nous devions retrouver des amis de notre époque tahitienne. Cathy,

Cathy ma collègue de Tahiti avec laquelle nous étions allés au Pérou et Jean Jacques

Vincent, arrivé le même jour que nous à Raiatea. L'parès midi, Jac nous retrouve sur la promenade, histoire de s'aérer un peu malgré la pluie après une journée difiicile pour elle et sa mère

sur_la_prom_

 

Publicité
Commentaires
Y
SLT et bravo!! Jac en vélo et toi tu fermes la marche en moto? Ma parole tu te crois au tour de france!!!!! (ah ce n'était pas le même jour je comprend, tu m'as quand même fait fliper) Mais bon pourquoi pas !!!!!!<br /> <br /> PS : Je vais m'attaquer au retard de mon blog c'est promis!!
Répondre
Publicité