Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
5 février 2014

Semaine 5

LUNDI        Des nouvelles de plus en plus alarmantes au sujet du père de Jac .......on attend. Balade dans l'Esterel en vélo, c'est presque le Colorado

rivi_re, attendons encore quelques siècles !!!
MERCERDI    Il pleut depuis 2 jours, la Garonne enfle

DSCN1721, vivement la fin de ce mauvais temps

DSCN1722

JEUDI    Retour du soleil avec les montagnes enneigées au loin

DSCN1723 mais ce beau temps n'est pas prévu pour durer. Profitons en pour un petit tour à St Aygulf

DSCN1724 . Les premiers touristes sont arrivés

DSCN1726, malheureusement les campings ne semblent pas les agréés (pas assez d'étoiles pour sur)DSCN1727. Mutins, les enfants semblent nous crier bonjour mais nous ne comprenons pas leur langage. Joueurs, ils veulent ensuite nous faire partager leurs joyeux ébats en nous lançant divers objets, ces petits vacanciers sont plein de vie, quel bonheur de les voir chez nous !!!

DSCN1725.
Une autre bonne nouvelle : la monitrice préférée de notre ancien club semble surmonter sa dépression. Nous avons appris que, malgré son congé de maladie, elle peut continuer à encadrer les plongées en semaine. Quelle abnégation !!!! Dieu merci, notre bon François a supprimé la journée de carence !

DIMANCHE    Pluie toute la journée hier, passage à l'hopital puis à Cagnes. De retour ici, nous sortons à pied malgré le temps; histoire de changer d'air, Jac achète des bottes !!!!
Ce matin, changement radical, grand soleil mais vent très froid. ON S'EN FOUT et on part avec Choupette, vers Théoule ou une belle promenade nous attend. Longeant la mer, nous grimpons un sentier

Th_oule__2_ pour découvrir la pointe de l'Aiguille

Th_oule__4_ et sa plage de galets

Th_oule__3_. On continue la grimpette parmi les mimosas

Th_oule__6_ pour admirer le point de vue sur Cannes et les iles

Th_oule__7_. Pic-nic

Th_oule__8_ avant d'entamer la descente retrouver ChoupetteTh_oule__10_. La Napoule est tout prèt, profitons en pour aller visiter le "chateau"

la_Napoule__3_, bof, bof, pas inoubliable

la_Napoule__1_, un joli jardin bien situé, sans plus

la_Napoule__4_ .
Nous passerons à l'hopital avant de rentrer.......c'est de pire en pire, Jac supporte de plus en plus mal......la fin est épouvantable ! 

Publicité
Commentaires
Publicité