Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2012

confirmation

Eh, oui, l'été approche à grands pas. Abondance de letchis cette annéeletchis, à 2€ le kilo, j'aime mieux vous dire que je ne me prive pas. Le flamboyant est de plus en plus beauflamboyant__1_ et la température de l'eau étant de 27°, je suis retourné dans le lagonvivaneaux retrouver les mérousm_rou. Comme dirait Colin, on trouve toujours quelque chose d'interessant dans ce lagon, une petite anémone cette fois, coincée dans l'acropora encore jamais vue jusqu'ician_mone.
A propos de Colin, on a re-arrosé son départ, mercredid_part_bis_Colin__3_ après une jolie plongée à 5arothron_jaune autour d'un site appelé cheminéept_rois. La bouée est accrochée par 15 mperroquet_bleu puis on descend jusqu'à 22 grace un tunnel dans la lavenudibranche__1_. Naturellement c'est un refuge àlangouste.....
Par contre, hier, une catastrophe, 20 minutes à contempler du sable et des petits pavés de roches par 40 m, pas de chance.
A vous lire

Publicité
Commentaires
D
pas de photo de sable à 40m ?? c'est mon milieu préféré :-p
Répondre
G
Toujours aussi sympas tes photos. Vais aller faire pareil à Raiatea, na !<br /> <br /> Biz à tous les 2
Répondre
E
encore des verres ???? et un refuge à miam miam...... que du plaisir je vois !
Répondre
Publicité