Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2012

début de semaine....

...qui commence par une projection dans une école du Portprojection__cole__1_. Salle pourrie, même pas de chaises pour les enfants, pas de table pour projecteur et ordi, on se débrouille avec les moyens du bordprojection__cole__2_ mais les gamins ont semblé apprécier. Nous terminons tôt, j'ai juste le temps de foncer à St Gilles et de sauter dans le bateau mais le vent s'étant levé, nous ne verrons pas grand chosept_rois_miles__3_.
Ce matin, toujours du vent mais sous l'eau une excellente visibilité et pas mal de faune. Un petit poulpepoulpe__1_juste à côté d'un bénitierb_nitier, une murène marbrée mur_ne_marbr_e__2_ tapie sous la roche, une murène ponctuéemur_ne_ponctu_e nez dans le courant, des poissons fléchettespoissons_fl_chettes_de_feu__1_ prèts à foncer dans leur trou si je m'approche trop, deux ptéroispt_rois_miles, un turbot trop ou pas assez picalturbot_tropical__1_ et la désormais traditionnelle rascasse feuillerascasse_feuille, bref la faune habituelle.
Ce soir, Jac rentre tard, cause réunion, je vais me taper le foie gras et sa confiture de figue rapportés par Jean Luc C. de son séjour à Lyon,que j'accompagnerai par un beaujolais nouveau, j'en rève déjà(commentaires INUTILES). A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Chassez le prof, il revient au galop ! lol <br /> <br /> et arrête de baver sur les photos en pensant à ton foie gras...
Répondre
Y
Dis moi ton beaujolais nouveau, a-t-il bien aprécié le voyage? Et tu as consommer tout ça, seul? Snif! snif! Quelle vie tu as quand même, reviens on a tout ça en métropole!!!!!!!
Répondre
Y
Quelle journée!!!!!!! Ca fait quoi de retourner à l'école M'sieu? ( Vu ton chagrin j'ai envoyé un maïl à Francois PEILLON pour une subvention à l'obtention de tables et chaises, cela passera en investissement.....)
Répondre
D
aucun commentaire alors ;-) bon foie gras qd même !
Répondre
Publicité