Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2012

houle

Et c'est reparti pour une houle forte et du vent." Heureusement", jeudi j'étais à l'appart,n'ayant pas pu ouvrir le club, violente douleur au dos après un arrachage d'ancre délicat mercredi. Repos vendredi et samedi, avec l'aide de tous, j'ai pu plonger. Une jolie dérive
ambiance  avec la rencontre d'une carangue grosse têtecaranx_ignobilis__2_ et d'un beau juvénilepomacanthus_juv__4__copied'empereur..
Aujourd'hui, 4 m de houle, toujours mal au dos (ça va mieux grace à une crème magique livrée en express par un copain pharmacien) mais Jac assure la maintenance et les amis m'aident. il faut donc descendre. Nous tentons un nouveau coingorgones__2_ dont on m'a refilé les amers. 50 mètres plus bas, c'est superbegorgones__3_  avec une eau très clairegorgones__5_.
Au retour, un nouveau petit camarade qui ne nous a quittés qu'à regretDSC01413. A vous lire, si la houle persiste, cela sera excellent pour mon dos.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour les "touristes"! Quel conseil donneriez-vous à notre jeunette de 15 ans qui aimerait goûter aux joies de la plongée cet été en France, Espagne ou Italie? Niveau "plongeur d'argent", ne sait vers quel club se tourner... Merci, bises à tous les deux<br /> <br /> Mh
Répondre
Publicité