Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2012

la pierre encore

Petit rajout de photos (avec un clin d'oeil à Eliane) prises à la pierre du préfetanges_3_taches: 2 anges males en pleine bagarre, dorades tropicales nez dans le courantdorades_tropicales__3_, diodon à sa fenètrediodon__3_ et cohabitationdiodon_garibaldi. Sur ce , je fonce chez le médecin. En relevant l'ancre, ce matin, je me suis coincé dans le dos quelque chose de bien, je ne pouvais même plus marcher! Heureusement, les copains et Jac étaient la pour s'occuper de mon matériel. A vous lire

Publicité
Commentaires
N
Comment, toi homme moderne y'en a pas avoir de guindeau électrique sur ta barcasse.?
Répondre
E
Aïe... ouille.... qu'est-ce que c'était bien la jeunesse....
Répondre
Publicité