Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2011

retour

Pas le notre, celui des copains.J'ai été  chercher  Pierre, mardi, qui est revenu avec ses beaux parents (veinard!!) et Nadine que je vais ramener ce matin donc pas de photos de marché.
Mercredi, nous avons sillonné la tour de Boucan, Jac a réussi à capturer un mérou faraudm_rous_faraud de loin et un "vol" de bébés chatspoissons_chats. Le site est propice aux recoins et autres grottesgrotte_Jac (ça va l'éclairage Monsieur le Cordouan ??), il faut faire attention ou on met les mainspoisson_scorpion__3_ mais la fin de plongée est belle, 10 m, plein de lumière et de jolis bancs de vivaneauxvivaneaux__1_.
Jeudi, je suis avec 2 "petits niveaux", on reste dans les 20 m mais je trouve un rasoir masqué juvénilelabre_rasoir_masqu__juv__3_ et un magnifique plathelminthe (ver plat)plathelminthe avant de terminer avec une anémone et ses clownsan_mone_clowns. Bon, je file à Gillot, à vous lire

Publicité
Commentaires
Publicité