Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2011

fin d'année

Vendredi, réunion du C.D. du clubchez_Marion__3_, coucherun peu tardif mais, grâce au nitrox, on fait quand même une belle plongéegorgones_Jac dans les 50 m avec de splendides gorgones gorgone. C'est aussi l'endroit pour voir les poissons savonspoisson_savon
Le soir, on improvise un dîner à l'appart mais tout le monde est fatigué et à 21 h......plus personne!!!
Dimanche on reçoit les amis du club de St Roseplongeur_tek, nitrox, recycleur, c'est du lourd!! Avec Jac, on fait notre petit tour tranquilletortue_Chris, déjeuner avec la bande puis plongée pour moi l'après midicrevette, Jac file à la sieste, me laissant seul devant mon ennemi de toujoursbaliste_titan, le balistoides viridescens (pas vrai, Eliane???) mais celui ci me laissera tranquille.
A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Et pourquoi tu persistes à les photographier ces idiots de poissons : un t'a attaqué à la tête, moi au ventre, pfff, ce ne sont pas des poissons fréquentables, j'te dis !!!<br /> Vous ressemblez de plus en plus à Robocop les plongeurs !!! quel équipement !<br /> Biz
Répondre
D
effectivement fin joulies les gorgones !<br /> Maé apprécie tout spécialement les images où tu nous montres ta grosse, laisse moi finir ma phrase, caméra. <br /> pour info, le festival de l'image SM NC semble être en préparation... l'occasion d'envoyer un de tes chefs d'oeuvre, non ?
Répondre
Publicité