Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
16 août 2011

retour

Retour à Ozoir le 7 , beaucoup de boulot pour finir les cartons, démonter planches, rideaux mais on se réserve quand même 3 ou 4 heures par jour pour se balader dans Paris avec les vélos. On se gare à Vincennes, on descend Dausmesnil 0Daumesnil__1_et le tour est joué! Le 8 aout, visite du père Lachaise, je vous laisse trouver les noms1Bashung2Desproge_Chopin3Salvador_Piaf4Signoret_Montand. Retour par le bois5Vincennes__1_.Le 10, on débauche l'ami Nitrox qui a "trouvé" un vélo dans les bois pour aller voir l'expo sur les Mayas à Branly6Paris__4_. je vous la conseille7expo_Incas__13_8expo_Incas__17_. Retour par Paris plage,  30 bornes en tout, le Nitrox crachait ses cigares!!!
Le 11, balade dans les "passages" après un tour par le palais royal90colonnes_Buren91passage__3_92passage.Le 12 cimetière Montmartre, encore à vous de trouver les noms93cim_Montmartre__1_94Berlioz95Dalida96Stendhal. Retour par Montmartre bien sur98Montmartre__2_98Montmartre__3_99Sacr__Coeuret par cette place991place_R_union, faut le faire!!!.
Le 13, pluie sur Paris, bleu à l'est, direction Troyes et ses lacs993lac_de_Troyes__2_992lac_de_Troyes__1_, je me régale d'un gratin d'andouillettes au chaource, qui se terminera mal, une heure après!!!!! Le soir dernier BBQ dans le jardin994dernierBBQ__3_ le seul cette année!!
Aujourd'hui, re-Paris996Nte_Dame__2_, un tour sur les Champs995arc_de_triomphe.
Voila, vous savez tout, j'emmène Jac dans une heure à Orly. Pour moi, encore une semaine, pas mal de trucs à faire dans la maison, quand il n'y en a plus, y en a encore!!! A vous lire

Publicité
Commentaires
L
Bon mon choix est arrêté celle de Dalida me convient...et pour une fois ce n'est pas christian mais jac qui tient le verre étrange....<br /> En Bretagne une poisson lune a été photographié....<br /> bon courage
Répondre
Y
J'aurai aimé voir nitrox en vélo car je me souviens dans Kyoto il m'a fait des frayeurs!!!!! si tu as des photos ne te gène pas!!!!
Répondre
N
Que de mensonges me concernant.!<br /> Quel sur-bookage.! <br /> Vas tu t'en remettre, à ton âge.?
Répondre
E
Belle balade en votre compagnie dans Paris ! Merci ! J'adore !<br /> Bon retour sur ton lieu de travail......
Répondre
Publicité