Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
18 août 2011

seul!!

Abondonné, condamné aux cartonsabandonn_, tandis que certaine voyage en 1°, se goberge(gauberge??) de champagne, déguste des glaces sur le port et de prépare à aller plonger avec les copains.....pas de commentaire de ma part!!
Hier, je suis allé à Mantes, participer au déménagement de la maison de mes parents mais aujourd'hui, je me suis accordéun peu de joie en allant me balader à Paris. Passage par la porte doréeporte_dor_e, petit tour pas BeaubourgBeaubourg__2_, hotel de villehotel_de_ville avant d'aller jusqu'à l'Etoile, traversant ConcordeConcorde__4_.
Retour par la rive gauchele_louvre puis par la place des Vosgesplace_des_Vosges. Demain, si le temps le permet......
Au fait, un merci à la famille Calendini pour l'excellente soirée dimanchephoto.
Bon, je vais en course, il faut bien que je m'alimente un peu. A vous lire

Publicité
Commentaires
N
Comment çà seul.?<br /> Ce n'était pas le 18, mais le 17. Pourquoi vieillir si vite.?
Répondre
E
Tu as raison, alimente toi ! lol<br /> ça fait drôle de travailler un peu, non ? et non payé en plus ! encore plus bizarre.... quel dévouement ! j'admire.......
Répondre
Publicité