Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

Zut

Zut pour les clés oubliées derrière la porte samedi en sortant diner. Impossible d'ouvrir en revenant vers 22h30. Dodo cher David et Angélique avant de trouver un serrurier ce dimanche...bilan 300 euros!!
Vendredi, repas avec quelques collègues de Jacrepas_fin_juin.
Nous n'avons pas encore de numéro en métropole. Je vous donne celui de Clotilde au cas ou: 0672882169, elle saura comment nous joindre.
A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Môa stressé.? Ou a t'il vu joué çà le poivrot de Touraine. <br /> Quand aux poils, le "métèque" en compte encore moins. Hin c'est vrai Christian.!
Répondre
Y
On voit que JM vient te chercher à RCDG tu le carresse dans le sens du poil maintenant? enfin ce qu'il lui reste!! une belle bande de faux c..oui et en plus tu lui a gaché le week-end car il n'avait pas l'heure d'arrivée!!!!! il était stressé
Répondre
D
bon, c'est le 4e essai depuis deux semaines pour laisser un message : je persiste ! Canalblog me bloquait à l'envoi :-(<br /> je fais donc un résumé :<br /> - superbes spots (salazie, voile de la mariée...)<br /> - va falloir que tu nous fasses un Ch'circuit car tu m'as l'air de maîtriser les jolis coins<br /> - pour les menus, je crois que tu es fin prêt à nous concocter les spécialités locales... continue à tester pour être au top<br /> - vous rentrez en métropole ?<br /> bizzz et de plus en plus bientôt<br /> ps : c'est moi qui gérerai les clés
Répondre
Publicité