Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2010

retour

Lundi soir vers 18h pour moi, attendu par le toujours fidèle J.M., samedi suivant pour Jac, vers 6h (emmerdeuse!!) attendue par le toujours néanmoins (ou en plus d'ailleurs) fidèle Ch.
Heureusement car ici cela devient insupportabletravaux. La mairie de St Paul a décidé de réhabiliter le mailtravauxl__1_ pour que cela soit plus attrayant sur le plan touristiquetravauxl__2_ mais pour le moment, c'est poussière, boucan (pas Canot) et compagnie. Il y en a pour 2 mois, fin aout on sera peut-être soulagé.
Mercredi, plongée sympa, peu de visi mais de la faunecapitaine, on découvre une belle langouste, je l'aurais bien chopée mais.....langouste.
Demain, il est prévu que je monte déjeuner avec Jac et sa bande mais on annonce la 6°journée de pluie de l'année alors on verra (comme dirait la truie).
A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Quelques jours sans venir, mais je vois que vous ne vous ennuyez toujours pas !<br /> T'as pas un pot de mayonnaise dans ton équipement, pour attirer la langouste ? bahhh ! les valeurs se perdent....
Répondre
Publicité