Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

RODRIGUES

Pas de pot! Pluie même dans l'hotelhotel_pluie, tempète et courantplong_e1__6_ plongées pourries, on en a fait 3 sur 5 dont 2 dans 6m d'eau!!!!, j'ai même été controléen_voiture par la police.
Il y a quand même eu de bons moments, à voir dans l'album RODRIGUES (les ourites sont des pieuvres). Tant pis, on reviendra car c'est quand même une ile "hors du temps".
A vous lire

Publicité
Commentaires
D
plongée pourries... ça rappelle des souvenirs ;-)<br /> obligé de profiter des photos parce que les commentaires sont courts !
Répondre
Y
hé les retraités (Jean-marie et Christian)jamais contents! cool les gars vous n'avez que ça à faire alors pensez un peu à ceux qui trimment!!! MERCI
Répondre
E
Hummmm ! j'ai vu une jolie, très jolie, plage, sur laquelle je me verrais bien......<br /> Une case créole à côté, et j'arrive !!!<br /> Et les ourites, ils les mangent comment ? allez, notre rubrique culinaire est pauvre aujourd'hui !
Répondre
Publicité