Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

vacances

on devait se reposer mais le temps est magnifique, que voulez vous, vous allez vous manger de la photo SM.
Samedi, une profonde pour filmer du bleugorgone car j'ai une petite idée de film derrière la tête. Même chose dimanche_pave2, descente à 55 m sur le Navarra_pave1puis on enchainera avec une 20m pour tester l' appareil de Jac
diodon__3_ pleine eau, tout va bien
langouste__2_ au flash, impec, il n'y a plus qu'à le perdre (hum)
On arrose ça au clubau_clubau_club__1__copie, pourvu que nos petits enfants ne voient pas ça!!!
Lundi nous sommes allés à St LeuSt_Leu, une eau très claire, peu de courant, Jac s'éclate avec les nudibranchesnudibranche__3__copienudibranche__7__copie et une anémonean_mone__1_.
Demain on devait faire une balade moto-rando mais il fait beau.....alors.....nous_les_2.....je vous laisse deviner.
A vous lire, à mardi, retour de Rodrigues

Publicité
Commentaires
Y
je rentre d'une petite absence (virée en espagne) et je suis rassuré ça picole toujours autant!!!! même si c'est le pire qui se cache derriere son appareil photo facile!!! mais mesquin!!!!!
Répondre
E
Mais....je croyais que Jac ne buvait pas ! quelle déception !<br /> Comment ? ! c'est pour ça qu'elle fait de belles photos ? Alors, d'accord ! je lui donne mon absolution....
Répondre
Publicité