Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

la routine

C'est reparti. Boulot pour Jac, ménage, repassage, courses pour moi....sous le soleil......enfin, chacun sa croix. On a également repris nos activités marinescrevette, toujours les mêmes images vues et revuesgorgone diront certains esprits chagrins. Mais de telles rencontres, on ne s'en lasse pastortue_plongeurs
Une nouveauté quand même: lors des conférences pédagogiques qui se passent à St Leu, je suis chargé d'apporter le picnic pour déjeuner sur le portSt_Leu__2_, je pense à me convertir en livreur de pizza.
St_Leu__3_St_Leu__1_. L'entrée du port, uniquement pour les petits bateaux, il n'y a que 1,50m de fond dans la passe.
Rubrique culinaire du samedi: la Ferme, joli cadre mais la tête de veau ne mérite pas le déplacement et les st jacques ne sont que des pétoncles.
Nouveauté dimanche, nous sommes descendus sur une épave_pave4. 15 min à 54 m puis 24 min accrochés au ballon dans le bleu......on la refera quand même, ça change.
En avez vous entendu parler aux infos: un surfeur s'est fait un peu croquer à St Benoit par un requin? En tout cas, nous on en a encore pas vu un seul......et ça nous manque.
A vous lire
PS: j'oubliais: la mgen m'a téléphoné.....j'ai donné un papier qui n'était pas le bon.......pas de commentaire (de ma part en tout cas)

Publicité
Commentaires
Y
Te serais tu endormi? panne d'air comprimé? qu'y avait il dans ce verre? je bosse pendant ce temps là j'ai fait un nouveau blog: http://photosdyves.canalblog.com uniquement photos, à te lire et BONNES VACANCES!!!!!!!
Répondre
E
C'est Robert, le tigre, qui te suit et qui a confondu ce pauvre surfeur avec toi ? ici, on n'en a pas entendu parler : faut pas faire peur aux touristes !<br /> Pour être livreur de pizzas, prends un statut d'auto entrepreneur, ça arrondira ta petite retraite !
Répondre
Publicité