Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

WE

3 jours pour la travailleuse, alleluia!
Je suis allé vendredi à St Denis et j'en profite pour vous montrer quelques ouvrages d'artpont__3_ et autres pontspont qui jalonnent la fameuse route des tamarinspont__1_pont__2_. A St Denis j'ai admiré la statue de Rolland Garros qui s'est fait tuer 1 mois avant l'armisticeStDenis__1_, me suis baladé dans les ruesStDenis__2_ bordées de maisons créoles avant de reprendre la 4 voies du littoralStDenis après les canons du Barachoix.
Samedi et dimanche, 2 belles plongées dans les 50mpastenague, les eaux sont claires en ce momentgorgone__vivaneaux.
Nous avons terminé ce dimanche par une virée dans les hautsDSCN0385 histoire de voir quelle école Jac va demander l'année prochaineDSCN0386( église de Guillaume).
Rubrique culinaire pour "ceuxdici"): l'oasis des roches, très bonne adresse. Le foie gras et sa compote de figue au miel de chépakoi, excellent, quant au mi-cuit de thon....un rève!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
S
W.E.!<br /> C'est quels jours pour toi.? lundi/mardi - mardi/mercredi - mercredi/jeudi - jeudi/vendredi.???
Répondre
E
Ben moi, j'aime bien !les maisons créoles, ça a un charme fou !!! si un jour je viens, j'aimerais bien dormir dans l'une d'entre elles !<br /> Vivement qu'on gagne au loto.. (on va appeler ça comme ça ????)<br /> Bisous
Répondre
N
C'est pour quand le nouvel E.P.N. ???<br /> Avec ta retraite de ministre tu pourrais faire un effort.!<br /> La qualité n'est plus au rendez vous. <br /> Légèrement flou pour les prises de vues aériennes, quant au sous marines, bleues, c'est bleu.!!
Répondre
Publicité