Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

MAURICE

Vendredi 12, bloqués sur la route du littoral à cause des pluies.....1h30 pour faire 6 kms, on arrive 10 min avant le départ.....sur les nerfs et on jette la Clio n'importe ou sur le parking! Ouf le zing est encore la, car on n'est pas les seuls dans notre cas, tout va bien. Montés dans le bouzin, on poireautera une heure à 32°......la clim est en panne!! super!!
40 min de vol et nous voila à Plaisance devant le bureau des bagages, les notres ayant été oubliés à St Denis!!!re super!!!!
Du coup les plongées du samedi sont perdues, on ne récuperera nos sacs que vers 14h.....on est contents!! Bon, tant pis, nous irons visiter la capitale,Port_Louis__4_ le bus passant à côté de l'hotel. Un tour au marchéPort_Louis__5_ rendra Jac végétarienne pour la semainePort_Louis bien que tout soit sur place pour réparer les dégats éventuelsPort_Louis__8_. Dimanche....repos???pas de plongée, on affrète une puissante cylindréeDSCN0286 pour faire une balade dans les terres. Plein de cannes à sucreDSCN0284 et de marais salantsDSCN0259 mais surtout des paysages  superbes, vestiges d'un volcanismeDSCN0263 éteint depuis pas mal de tempsDSCN0279. Côté mer, des plages superbesFlicenFlac, ds paysages qui rappellent RaiateaDSCN0260. L'hotel, très bienKlondike__1_ situé à Flic en FlacKlondike__5_ à côté du centre de plongéeKlondike__7_ avec buffets excellents et variés, merci de m'épargner vos commentaires.
Pour la plongée, entre retard de bagages, annulation pour coup de vent et nouvel an hindou, on a pu en effectuer 5. Très beau décor, peu de faune, attendez un peu pour les photos que je visionne mes vidéos.
Retour à St Denis, on découvre que le parking coute 20 euros par jour, je mens, je magouille, bref je m'en sors pour 60 euros.
A vous lire

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai, magouiller 20 €, rhooooo !!!!<br /> Par contre, c'est vrai que ça ressemble à Raiatea, snif....<br /> Les tisanes, j'adore ! t'en as pris pour les prouts ? ;-)
Répondre
N
Fini, MES vacances, voilà Missié jérémiades de retour.!<br /> Panne de "clim", c'est bon pour toi, çà remplace le sauna, tu vas retrouver ta ligne.<br /> Pas de matos, et l'apnée, tu connais.?<br /> Porte monnaie avec tout ce que t'as engrangé, magouillé pour 20 euros, quel toupet.! <br /> Sinon, reportage photo sympa. Çà change un peu, nous permettant de vivre un peu mieux vos aventures ... oh combien mouvementées.! :)
Répondre
Publicité