Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

vacances !!

2 semaines pour Jac, pour moi....., ça va. Un petit mot en vitesse car nous partons sur Maurice dans quelques heures. 40 min de vol et huit jours les pieds en éventail.
Nous sommes allés dans l'eau mercredi, pas grand chose à voir (comme d'hab, ce n'est pas la N.C.). Un jeune et  joli gateringaterin, des anthias bien colorésanthias et une boule de jeunes poissons chatspoissons_chatspoissons_chats2, l'union fait la force et leur piqure est redoutable.
Hier jeudi, en moto, nous sommes allés à St Denis pour pallier aux carences des diverses administrations (c'est pire qu' en métropole, ici tout le monde s'en fout, même à Nouméa c'était plus sérieux!!!!)
Ex: la maif oublie de joindre l'autocollant pour l'assurance moto, la mgen perd le courrier qu'elle devait me poster il y a 10 jours, le rectorat, pour la retraite de Jac omet d'ouvrir les mails que celle ci lui envoie depuis janvier, ceux ci passant de service en service. Naturellement il faut sourire à tous nos interlocuteurs, on ne sait jamais ...aucun commentaire de ma part, mais on en avait marre de chez marre à la fin, ayant touché le fond de l'incapacité.....un abime. Et tous ces gens "bossent" avec la clim, bien sur, si ils avaient chaud, je ne vous parle pas de la déliquescence de leurs cerveaux, dire que l'on est à la merci de ces bureaucrates.....Bon, je craque!!
A propos, j'ai enfin récupéré, après 3h d'attente, la carte grise de Jac qui trainait dans un tiroir de la sous-préfecture depuis le 12 octobre (on devait la recevoir en recommandé mais seul M.François savait ou elle était.....j'ai failli pleuré en me prosternant pour  lui baiser.......les pieds)
A vous lire

Publicité
Commentaires
G
Oh lala ! C'est dur la vie, hein ? (j'ai hate d'y être à m'occuper de toutes ces merdes. Remarque, si ça continue, nous, on n'en aura même pas de retraite !!!!!).<br /> Et sinon, les typhons, le chouchougngougna et tout le reste ?? Vous avez échappé à tout ça, so far ?<br /> Ici, ça boume. Toujours du ski malgré l'année El Nino ... et Hawai dans 15 jours. <br /> Bonnes vacances (enfin, pour ceux qui bossent) à Maurice !<br /> Bises.<br /> <br /> Gwen
Répondre
D
t'as vraiment besoin de vacances mon pauvre petit Christian... <br /> fais toi une cure de repos à Maurice et reviens nous en pleine possession de ta verve (non, y'a pas de contrepèterie, ne cherches pas !).<br /> je file sur le blog de nitrox pour prendre connaissance de cette censure inquiètante !
Répondre
N
Il n'y a que la vérité qui blesse.!<br /> Mon dernier commentaire ayant été supprimé, je réitèrerais et le mentionnerais sur MON blog afin que toute le monde puisse en prendre connaissance sans risque de censure.
Répondre
E
Si tout était simple, tu t'ennuierais un peu, non ?<br /> La retraite au soleil, ça se paye !!!<br /> Et les formalités administratives, t'as que ça à faire maintenant !<br /> Rha lala ! ces profs retraités ! et tu peux même plus te mettre en grêve, c'est c.n ça ! lol
Répondre
Y
C'est bientot fini ces gémissements oui? il ne te manque plus que ford t'envoie leur courrier.......Courage tu n'es qu'au début de ta douce retraite je sens que le 77 te manque le froid le vent etc etc.... Aurais-tu déja oublié tous ces agréments? Ne pleure plus,<br /> tonton JM et moi pensons à vous (je t'ai entendu: ça te fait une belle jambe c'est ça?)
Répondre
Publicité