Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Plus que 2 semaines

ou encore 2 semaines....on interprète comme on veut!!
Enfin, j'en connais qui ne s'ennuie pas, et oui c'est l'ététortue, les plages sont bondées. En tout cas, plongée ratée mercredi....plong_e_bleue__2_, que du sable, bien fait dirait J.M. (il est jaloux).
Par contre, celles du WE, le piedpoisson_soldatmur_neplatax, plein de poissons, parait-il, même dans le bleubonitesbarracuda avec en prime, une belle raie (pas de commentaires de mauvais gout, je vous prie!)plong_e_raies__23_.
Quoi de neuf dans l'autre île (de France)? Un mercredi à se faire ch... à la préfecture pour obtenir un non gage (la machine est en panne, gnagnagna!!) et une excellente surprise samedi, mon pote Geo de Raiatea (10 ans déjà) passe dans le secteur....on déjeune ensemble....souvenirs. Je me défonce en cuisine: délices du Mans (rillettes en fut), fruits de l'océan et son accompagnement  provençal (sardines à la sauce tomate), gratin de cucurbitacées sur lit balinais (courgettes au riz réchauffées), suprème du Rouergue affiné en ma cave (roquefort sorti du garage), plateau exotique (3 bananes),  Geo est reparti bouleversé par tant de délices.
Dimanche, il pleut, je prends la limousine direction NemoursNemours. Chateau puis musée de l'archéologie d'ile de France (à faire J.J.!!!)Nemours__6_. Déception quand même, le resto de la place Dupont de Nemours est fermé...la brasserie de l'écu de France, bof.
A vous lire, Ch

Publicité
Commentaires
N
entre Jaja qui s'éclate avec son appareil sous l'eau et toi au fourneau, il semblerait que vous soyez au mieux de votre forme.<br /> bizavous 2<br /> nounouille 988
Répondre
E
Waouh ! qu'elle continue à s'ennuyer comme ça, notre Jac ! j'adore le face à face avec le platax !<br /> Et toi, mon pôvre Chris, abandonné, on va pleurer un bon coup, ça ira mieux après....<br /> Heureusement que les copains pensent à toi, hein ?<br /> LOL ça rajeunit, de parler de Faaroa, hein ?<br /> Donc, à bientôt, on est là, bien sûr, le 21 ou je sais plus.... faut que je t'appelle, mais j'ai un agenda de ministre, je travaille, moâ !<br /> Bisous, va !
Répondre
Publicité