Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Quelle menteuse!

Et elle prétend qu'elle s'ennuie!! Je vous laisse juger :chirurgiens. Et une le mercredirascasse_ et une autre le samedipriacanthe, le tout en eau chaude et claire. Y en a marre des tortuestortue,tortue__2_. Merci à notre technicien pour les "petites" améliorations.tortue__1_ . Belle approche en tout cas!!!
Et une autre pour finir le dimancheplatax avec en prime la rare murène zèbremur_ne.
Il parait que, toute occupée avec la zèbre, Madame n'a même pas vu la grosse javanaise qui passait à côté,
mur_ne__1_.
Et moi, pauvre solitaire abandonné?? flashé à 90 au lieu de 70, gelé en rentrant du Vésinet samedi soir (chauffage omis  et fenètre grande ouverte oubliée depuis le matin après une excellente soirée vendredi, invité à diner chez des copains). Heureusement, ma fille pense à moi, ELLE!!!Candice__Clo_copie et j'ai la fibre familliale, MOI!J. A bonne entendeuse, je ne vous salue pas!!!
A lire vos commentaires, Ch
Je ne sais toujours pas qui est nounouille alias panzani! A mon avis , c'est un plan foireux pour ne pas m'inviter réellement malgré l'alléchante proposition.

Publicité
Commentaires
S
Et toi, tu t'ennuies.?<br /> Certainement pas.! Rien depuis huit jours.!<br /> Quel boulot de se fatiguer à ne rien faire.<br /> Vivement ta retraite que tu t'y mettes un peu.
Répondre
N
... ces photos de Jaja ! effectivement, elle commence à maîtriser sévère. Tu peux revendre ton matos Ch et continuer à faire des sourires aux flashs des condés hihihi !<br /> je vois que je fais des émules avec mon alias, n'est-ce pas spaghetto ;-)<br /> continue à chercher, ça fait travailler ton neurone
Répondre
S
Jalousie et mensonges...s, vont ils de pair.?<br /> Tellement obnubilé par la "bouffe" que tu en oublis l'essentiel.<br /> As tu dormi en combine pour te réchauffer.?
Répondre
Publicité