Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

bon!

Toujours du beau temps, pas de pluie. Certains prétendent que c'est mauvais pour les champignons, pas moi, car vendredi j'ai trouvé une poule des bois de 2,7 kgpoule_des_bois. La photo n'est pas terrible car mon petit nikon a rendu l'âme.
Vendredi soir, je suis allé revoir les copains de la piscine et samedi matin, je suis parti avec l'un d'entre eux (il a aussi une moto) visiter PierrefondPierrefond__1_. Nous avons poussé jusqu'à Compiègne ou il y avait une exposition de vieilles voituresvieille_voiture__3_, superbesvieille_voiture__4_, dommage,vieille_voiture les conducteurs n'étaient pas en costume.
Dimanche, belle balade en vélo par de minuscules layons, trouvé des cèpes de chataignier, à lire vos commentaires, Ch

Publicité
Commentaires
E
Hé, t'as survécu aux requins, va pas t'empoisonner avec les champignons !!!<br /> Par contre, je me verrais bien au volant d'une de ces voitures ! Elles sont magnifiques ! une petite préférence pour celle de gauche sur la dernière photo...<br /> Bisous
Répondre
Publicité