Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

soleil

Encore une belle semaine, peu propice malheureusement aux champignonsAmanite. Mercredi je n'ai trouvé que ça, pas la peine de perdre mon temps donc vendredi matin, je file vers la Normandie. Passage par Tancarville pour pouvoir franchir ensuite le nouveau pontpont_de_Normandie puis je longe la côte en passant par DeauvilleDeauville__1_ jusqu'à ArromanchesArromanche__1_ avant de repiquer sur BayeuxBayeux__4_ pour faire dodo. Impossible de rater les vestiges de la guerreBayeux__1_ avant de faire un tour à la broderie de la reine Mathilde, à ce propos, l'audio guide est remarquable.
Samedi, départ matinalsur_la_route dans le brouillard, je vais à CollevilleColleville__3_ très impressionnant, il y en a plus de 9000 !!! Faut dire que les copains d'en face avaient mis le paquetLongue__1_. Retour at home via CaenCaen__1_Caen, Falaises, la ville de Guillaume le ConquérantFalaises (à ce propos, je rétablis ici une vérité historique: son véritable surnom était le Conquirend, car il a vomi pendant toute la traversée) et enfin le haras du PinHaras_du_Pin.
Arrivée vers 19 H à Ozoir, 850 km en 2 jours, un peu crevé quand même mais il fallait rentrer, il y avait du boulot ici.
Quelques photos de Jacbaleine, toujours des baleines,pt_rois, quelques petits problèmes de cadrage......on dira que c'est à cause du courant. Samedi, elle allait à un barbecue avec son club.....elle prétend s'ennuyer....pas de commentaire!!!!
A vous lire (peu de commentaires la semaine dernière) Ch

Publicité
Commentaires
E
Belles balades ! on voit que tu t'ennnuies !<br /> Mais profite du soleil, t'as raison.<br /> Au passage, t'as le bonjour d'un ingénieur géogoraphe cartographe qui a (enfin) fini ses études !<br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Christian , <br /> Si toi tu te balades , Eh bien !!! tu n' es pas tout à le faire , Il y a 48 ans déjà , ton "serviteur à réalisé ton circuit en moins de 2 heures et en avion bombardier , il n'y avait pas encore le pont de Tancarville mais j' ai pu voir tous les vestiges du débarquement entre 5 et 10 métres au dessus des vagues .Puis aller faire quelques acrobaties au dessus de la ferme de la famille du pilote . Il s'étaient tous en train de nous admirer durant notre voltige , qui dura environs 10 minutes.<br /> amitiés jp.
Répondre
Publicité