Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
21 août 2009

Réunion1

Ca y est, nous voila sur une autre ile. Installation facile grace à Angélique et David qui nous ont accueillis, hébergés, nourris, voiturés pendant une semaine, heureusement qu'on les avait sur l'ile.....on connaissait d'autres personnes mais elles n'ont pas daigné nous communiquer leurs coordonnées. Un T2 avec mezza en bord de mer, une Clio en état moyen, une école en montagne pour Jac (40 min de lacets) et des embouteillages qui semblent être de rigueur ici. Je fais des photos pour vous montrer tout ça dès que je peux. Petit problème avec une pétasse plus con que la moyenne chez Orange, impossible de changer Gallerine en Gallerne soit disant. Pour outloock, voyez vous même. Skype fonctionne mais pas messenger pour ceux qui auraient l'envie de parler et voir (bof, c'est pas obligatoire) avec Jac. 
Bon, j'arrète , je vais continuer à bricoler pour l'installer le mieux possible
A vous lire, Ch

Publicité
Commentaires
C
Apparement l'installation est presue bouclée et jacqueline déjà au boulot ...... halte aux cadences ...<br /> Gallerine ...... why not .... quoique ....<br /> A bientôt <br /> et bon courage à ceux et celles qui bossent<br /> <br /> clophi
Répondre
F
Salut les jeunes,<br /> donc déjà au turbin,l'Ed.Nat.ne plaisante pas!<br /> Je viens juste de rentrer et je repars Samedi sûrement:c'est la Rentree chez Fred...Je vais tenter de depoussierer Skype....Attention à la Grippe mais en vrais durs à cuire vous en avez vu d'autres...Bises,F.
Répondre
G
Hello !<br /> Bon donc, bonne poursuite d'installation, bonne rentrée et tout et tout...Bonne découverte de "l'île vanille" ou "bourbon", je ne sais plus... A bientôt d'une façon ou d'une autre (même si ça n'a pas l'air facile)... GALLERINE, sans déconner, crotte alors !<br /> Bises à tous les 2.<br /> Gwen
Répondre
E
ça y est, à peine arrivé, il râle !!!<br /> Bricole pour installer MSN, j'essayerai de faire marcher ma webcam (pas sûr que j'y arrive - et pas de commentaire désobligeant, STP !!!)<br /> Attention au bougnat et ses chicots ;-)<br /> Bisous
Répondre
N
Enfin des "nouvelles".!<br /> Bien reçu messages (3), mais rien sur aucun des blogs. Il y a de laisser aller.!<br /> Tu peux aussi envoyer sur mon adresse "wanadoo", çà passera peut être plus facilement.?<br /> @ pluche.!
Répondre
Publicité