Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

c'est bien aussi....

la Méditerranée! En roulant vers la belle bleue, petite halte chez de vieux copains de Raiatea1Rolle. Puis c'est la baie des Anges2Jac_Nice et nous trouvons un club pour ploufer un peu. L'eau est à 22° et il y a de belles surprises3mur_ne2__1_4doris__1_ tant dans la baie de Villefranche5nudibranche3__1_ que du côté d'Antibes6corail_rouge__2_7poulpe. Dans les 2 cas le canon G10 fait merveille8rascasse__3_9serpule__1__copie aussi bien dans l'eau que sur terre pendant nos balades dans l'arrière pays91gorge_du_Cian__11_
Le 19-07 nous retrouvons la Corse et les Quilichini au complet93Quilichini. Excellente base de départ pour les mérous des Lavezzi93Jac_m_rou__6_94m_rou__1_94m_rou__2_94m_rou__3_ et pour les barracudas des Cerbicalesbaracuda__3_. Visite obligée à Bonifacio92Bonifacio__1_, toujours aussi superbeBonifacio__4_
Je fais plonger mon petit filsJ qui n'apprécie guère  cette compagniem_duse__1_ et je fais des infidélités à Jac en retrouvant avec un immense plaisir une de mes plus vieilles compagnes de plongée, ma filleClotilde__5_. Autre joie, celle de revoir un de mes spots, découverts il y a plus de 30 ans, les tombants des iles Bruzzident__copieflabelline_copietript_rygion__2__copie.
La Corse, c'est fini, demain nous partons pour une autre ile.
A vous lire, Ch

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces photos qui rappellent de bien bons souvenirs... Ici, maintenant, c'est plutôt surf et des activités de montagnes et volcans... A bientôt pour quelques photos sur Picasa. Bises à tout 2.<br /> Gwen and family.
Répondre
E
T'as pas bien l'air gai sur la photo ! t'étais pas content à la maison ?<br /> Pour le reste, super les photos du petit fils et de sa maman ! C'est sympa de partager votre passion.<br /> Elle est pas si moche la Méditerranée (sauf la méduse...)<br /> Dommage qu'on n'ait pas été là ce WE ! <br /> Bonne continuation et à bientôt sur le blog !!
Répondre
N
Vite fait, mais bien fait.!<br /> Bon résumé de votre escapade, en corrélation avec les infos Tel. Veinards.!<br /> C'est quand qu'on y retourne.? Vu la terrasse la maison doit être grande, accueillante.?<br /> Attention quand même au petit fils. Il n'a pas encore huit ans, si je ne ma trompe pas et ... le "papy" n'est pas Initiateur.!<br /> Attends avec impatience les prochaines news et autres images de la prochaine destination.
Répondre
Publicité