Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2016

Semaine 36

DIMANCHE 11 septembre  On élimine l'azote.

IMG_6286

IMG_6287

IMG_6288

SAMEDI 10 septembre   Petite promenade dans les 20 m au cap Roux. Mer plate, 28°extérieure, 25° en surface, 18° au fond, c'est toujours l'été. 

1 (1)

 

1 (2)

 

1 (3). Chez les murènes, on chasse mais c'est la crise du logement.

2 (1)

2 (2). En descendant vers 30 m on rencontre la mostelle.

3, en haut dans l'eau chaude, c'est toujours le festival des bécunes.

4 (1)

4 (2)

4 (3)

4 (4)

 

VENDREDI 9 septembre  Jolie roche dans les 40 m 

1 couverte de gorgones .

2 (1)

2 (2). Par contre, peu de faune, des barbiers, encore des barbiers.

3. Tiens un calmar est passé la il y a quelques jours.

4. Ca t'amuse de m'éblouir ??

5. Prends ça dans l'objectif !!6

AVIS A TOUS : la promenade du bord de mer sera fermée en novembre. Des travaux d'élargissement sont prévus !

20160908_162035_copie

 

PS: mon fidéle critique doit vieillir : il ne m'a pas fait remarquer que j'avais mis aout à la place de septembre pour le 8.

 

MARDI, NICE, MERCREDI un méchant coup de vent nous empèche de sortir VENDREDI 8 aout, nous craignons le pire pour la clarté . Pas du tout. DSC00840. Jac trouve de jolis sujets.....

doris (1)

IMG_6191, .....je poireaute !! Elle a froid, parait-il donc on remonte parmi sars et seran.

IMG_6207. On va peut-être sortir .....et paf ....c'est reparti !!

DSC00843....elle a vu des mérous !!!

mérou (1)

mérou (2)

mérou (3). J'ai vraiment une patience d'ange !!

 

 

 

LUNDI 5 septembre  Nuages, vent assez fort mais quelle chaleur !! Difficile de sortir avec le mistral, nous trouvons un mini tombant à la sortie de la baie. Bof, bof mais 3 langoustes . C'est devenu si exceptionnel !!

DSC00837

DSC00838

DSC00839

Publicité
Commentaires
Y
Ne serait ce pas une photo d'un vivarium d'un resto??? Je déconne!!!!!
Répondre
Publicité