Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
11 août 2015

Semaine 33

quelle flemme ce LUNDI !!!!!

MARDI  30 mètres sur une belle roche

1 (1)

1 (2)mais il faut descendre à 40 pour voir les gorgones propres

2 (1)

2 (2)

2 (3). En tout cas, la murène semble apprécier cette couche !

4.
Holala, ça mitraille à tout va, je vais avoir du boulot pendant que The A. fera la sieste !

5.
Et voila le travail !! Qu'est ce que je vous avais dit ??

6 (1)

6 (2)

6 (3)

 

MERCREDI   Quelle plongée ce matin au cap Roux !! Du petit

IMG_1548_copie, du poisson en pleine eau,

IMG_1503 copie

bonites (1), du moyen,

c1

IMG_1522 copie

IMG_1543 copie

IMG_1544 copie et du gros !!

m

m2.
Bref des images plein la tête et plein les boites

c2

IMG_1539 copie

 

JEUDI   On retouve Benjamin chez Emmanuel. Plancha, rosé, souvenir et rigolade au programme

IMG_1556

IMG_1563.
Et Clotilde nous téléphone !

chez_Emmanuel__1_

IMG_1564. Au retour, pluie, embouteillage et gamelle. Moto, moi, rien mais Jacqueline .......à suivre ??

 

VENDREDI   et merde !!!!!

20150814_194207

20150814_194320

 

SAMEDI    15 aout !!!! on se la pète !!

20150815_220917_LLS

20150815_221706

 

Publicité
Commentaires
J
Pas bien méchant...suspicion de fracture au coude...mais dans le doute 3 semaines s'attelle...je piaffe déjà tu t'en doutes...je ne suis pas sûre de patienter autant...tu crois que je peux un peu bouger le bras après une semaine pour éviter l'ankylose???bye
Répondre
E
ben zut :( !!! franchement, Chris, Jac est la seule à te supporter et tu essayes de la larguer dans un virage ?.....<br /> <br /> Petite série noire, mais ça va tourner !!!<br /> <br /> Gros bisous Jac, et rétablis toi vite !!!
Répondre
G
Oh non..... Argh.... Bon c'est quoi ? Fracture ? Clavicule ? Derapage tt seul comme un grand ou collision ?<br /> <br /> Merdasse. Bon retablissement alors. Vraiment desoles desoles.<br /> <br /> J'allais aussi demander des news de la maman de Jac et vs demander si vsalliez en Corse maintenant que Clo et JL n'ont plus d'enfants supplementaires.... C'est compromis ?<br /> <br /> Bon, en tout cas, bon retablissement a Jac. Et toi, t'as pris un coup aussi ?<br /> <br /> Bises. Bon courage,<br /> <br /> <br /> <br /> Gwen
Répondre
Y
Ce message s'adresse à JAC : On te souhaite un prompt rétablissement , la prochaine fois tu pilotes.
Répondre
Y
Ps : Comment as tu fais quand même ?? Mais vu la table........
Répondre
Publicité