Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2014

Semaine 18

La semaine débute par un lundi à Cagnes pour régler différents problèmes.
MARDI   Invités par Cathy, nous passons à Contes

Contes__1_ pour voir Mouss, un copain de la Réunion. Chou blanc, il n'est pas la, on en profite pour visiter le village.

Contes__2_.
Direction Coaraze

Coaraze__1_ ou on retrouve notre amie, ancienne collègue de Tahiti

chez_Cathy__3_

. Très jolie maison avec une vue magnifique

Coaraze__13_. Après le déjeuner (Cathy est excellente cuisinière) balade dans Coaraze

Coaraze__11_ par un temps superbe

Coaraze__12_.
Particularité du village, les très nombreux cadrans solaires qui ornent ses murs.

Coaraze__14_

Coaraze__15_

Coaraze__16_

Je rajoute cette vidéo pour ceux que j'ai oubliés de joindre.

requins aux Bahamas

JEUDI    Temps magnifique, mistral prévu, 2 raisons pour une balade moto sur les petites routes du Var. Direction Le Thoronet, malheureusement encombré par un vide greniers

le_Thoronet__2_
Faut vraiment n'avoir rien à foutre pour étaler ses vieilles "merdes" sur le trottoir et perdre sa journée en espérant gagner 4 sous !!

le_Thoronet__3_

Non loin une abbaye réputée

le_Thoronet__1_

On savait que c'était fermé le 1 mai, on repassera visiter. Excellent déjeuner à Cabasse puis passage à Néoules ou nous retrouvons un "ancien" de nos vacances corses........

SAMEDI    la météo prévoyait du soleil......il faudra attendre 13h. Allez, courage, on se décide pour aller plonger. Cap Dramont, quel beau temps !!

IMG_0001

Descendant pour assurer l'ancre, je vois Jac remuer en surface. Puis arrivé en bas, je remarque un tétard qui s'agite 20 m plus haut. Je remonte "j'ai oublié ma ceinture" chouine madame. Je monte sur le bateau, de ceinture point !!!" elle a du tomber quand je me suis mise à l'eau" rechouine madame !!!! Bref, je passerai la plongée à chercher cette p..... de ceinture dans les poséidonies et je l'ai retrouvée, nananère ! Donc pas de photo et pas de plongée pour Jac.

DIMANCHE   Repos , grand soleil mais l'eau reste fraiche

DSCN1807 seuls quelques courageux osent une baignade.

Les fans des US se retrouvent sur la base loisir

DSCN1809, il y a des chevaux sous le capot

DSCN1810.
Quand je pense qu'on a failli acheter ça !!!!!!

DSCN1808

J'en ai des frissons dans le dos !!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
en même temps c'est mignon un tétard :-)
Répondre
J
Je m'en fiche...je suis restée 30' dans l'eau et même pas froid! Quelle "cruche" de n'avoir retrouvé cette ceinture qu'en fin de circuit...m'aurait il punie??? En tout cas, dès le prochain rayon, re plouf, cette fois, c'est parti!
Répondre
F
tout d abord merci d'avoir mis la vidéo sur le blog car impossible de la lire dans le mail reçu (notre ordi n'est pas tout jeune et surtout pas en super état de fonctionnement). Images captivantes, on passe dans un autre monde...mais les commentaires laissent comme un gout d'appât du gain d un certain animal nommé Homme qui nous ramène a la triste réalité
Répondre
Publicité