Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Semaine 29

JEUDI  Pas de plongée, on attend la Corse, il faut bien occuper "l'enfant". Vélo jusqu'à la criqueJ avec les palmes et tout le bataclan dans le sac à dos. J'en profite pour faire quelques photos. Un poulpepoulpe, une jolie seicheseiche__1_seiche__2_, une étoile_toile et même ce que je pense être une bécune juvénilebarracuda_juv. Retour, déjeuner, petite sieste pour moi mais pas pour Jac, le bougre veut repartir nager!! Si il continue comme ça, ça va être bon pour moi côté assurance vie !!!!
Ce soir, à 18 h, nous allons nous renseigner pour l'aviron, demain, il est prévu canoé sur l'Argens!! Si j'aurais su, j's'rais pas revenu !!
Demain PM, on doit nous installer internet, au moins la marche à pied jusqu'au syndicat avec le PC me sera peut-être épargné, prions!!

VENDREDI  On rame aujourd'hui1kayak__8_, remontée de l'Argens2kayak__6_. Départ à 9h pour être tranquille3kayak__13_ et tenter de voir quelques bestiaux. Bingo, un héron4h_ron__4_ puis 2 canards canards_copiemais le meilleur arrive5kayak__4_ avec des tortues de Floride6tortue_de_Floride et, beaucoup plus rares 2 tortues cistudes7tortue_cistude__5_. Rentrés vers 13h, il nous reste à faire la nage puis le vélo!!!!! pfffff

Pour le soir, j'ai trouvé la combine. Je fais semblant de cuisiner et je refile l'épisode boules à Jac IMG_0001!!! Hi,hi,hi, malin le bougre!! 

 

Publicité
Commentaires
Y
Pas facile la retraite!!!!!!!!! Au fait as-tu passé ton bafa? Attention le ministère de la jeunesse et des sports sont très à cheval sur les principes...... Petit conseil pour le bbq, fais toi élire président du syndic et tu feras tout ce que tu voudras!!!!!!!!
Répondre
Publicité