Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2013

semaine 25

LUNDI  , ciel bas, vent, un temps à ne pas sortir et ce sera pire demain avec de la houle annoncée. J'en profite pour terminer le dernier film sur les épaves. Je peux partir.

 
http://youtu.be/jv0Lyg6PiykTemps gris DSCN1475_copie

MARDI-MERCREDI
Houle, vent mais soleilport. Sortie délicate alors on va au marchémarch___1_march___2_. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps!!!!

JEUDI Toujours de la houle, ras le bol! On y va quand même !En surface, l'eau n'est vraiment pas claire, allons y !! Mon dieuLudo__2_, 31 m plus bas, on n'y voit pas au dela de 3m !! Le temps de photographierLudo__3_ une anémonean_mone et 7 minutes plus tard nous sommes sur le bateau. Au moins, pas de  paliers, juste le temps d'une photo Ludo__1_ .
Il y a des semaines comme ça ou on fait mieux de rester au lit !!

Comme j'ai eu le temps, j'ai mis un dernier film sur you tube. http://youtu.be/8Y-R85rq97Q De toute façon, plus d'épave moderne au large de St Gilles alors c'est vraiment le dernier!!

VENDREDI Toujours des soucis avec le frein arrière de Choupette, ça frotte, j'essaie un changement de marque de plaquettes.....bof, bof. Pour tester je vais faire un tour à St Paul. Jour de marchémarch___2_, des confitures bien sympathiques (je ne parle pas du gros pot vert!!). C'est sans doute la dernière fois que je me balade sur ce marché. Souvenirs de la Réunionmarch___1_ made in Madagascarmarch___3_ !!! De "belles" affaires !!march___4_.
Autre lien pour la vidéo sur la barge de St Paul : http://youtu.be/ag-7vhrEH34

Publicité
Commentaires
E
je confirme, ça rame ! t'as payé ta cotisation ?
Répondre
E
Il en faut des semaines comme ça pour apprécier les suivantes !!! ;)
Répondre
E
Il en faut des semaines comme ça pour apprécier les suivantes !!! ;)
Répondre
Y
ça rame canal blog!!!
Répondre
Y
ps : vouvray dévasté, bourgueil idem, st nicolas de bourgueil pas mieux, chinon au revoir = régime flotte pour tout le monde, j'en connais qui vont faire la tête........
Répondre
Publicité