Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2013

Semaine 24

LUNDI Remplissage des cartons, je commence, tranquille, tranquille pour rassurer ceux qui comptent les jours. Quel dommage que nous ayons été plonger à Ste Rose dimanche, le bateau du club était bien vide sans nous!!
MARDI Ludo teste son nouveau matériel nitrox et nous plongeons sur une épave dans les 50 m. un pécheur formosan, surpris en braconnage. Vers 25 m nous distinguons l'épaveHai_Siang__1_. Elle repose bien droit sur le sable à 55m. Je m'éloigne pour filmer la proueHai_Siang__2_, c'est sur, cela serait mieux si la patronne me payait le 120° dont j'ai  "besoin". (une goutte d'eau à rajouter à la BMW!). Balade sur le pontHai_Siang__4_ parmi les débrisHai_Siang__7_ pour gagner la poupeHai_Siang__5_. Nous palmons à travers un grand banc de vivaneauxHai_Siang__6_ preuve s'il en est encore besoin de l'utilité des épaves en tant que récifs artificiels. En remontant, je cherche le long du mat un antennaire, soi-disant repéré par Ludo......Hai_Siang__9_.. Narcose ?????....Palier: ce traitre de Black Cat me shoote (au lieu de m'aider) en train de me débattre avec mon ballonPICT0265 dont le bec de canard a collé. Je soupçonne de plus en plus B.C. d'être le plongeur masqué.

MERCREDI
  Un peu plus de monde ce matin pour plonger et des copains en plus, youpi!!!!. Certains veulent aller "profond" mais nous, pas de nitrox. Tant pis, j'ai encore quelques images à mettre en boite pour terminer un petit film sur le Navarra. La patronne rale un peu mais j'arrive à la convaincre, pas plus de 10 minutes, promis, juré!!. Descente à 50 m sur l'épave, je réalise les images qui me manquent dans les cales, quelques vivaneaux au débutDSC03033, mais au fond, rien DSC03032, allez, on remonte, c'est dans la boite mais, tiens, tiens tiens, ma partenaire me retient par la palme.....elle a repéré un antennaireDSC03030, impossible de résister malgré la consigne et en plus Ludo nous en signale un 2°DSC03031!!! Bref, sans nitrox, on se tapera 11 minutes de palier.
Pour terminer......la cantine, avec 7 copains. Et dire que certains pensent que l'ambiance "tombe" au GM. Pas pour tout le monde en tout cas!!!

JEUDI  Une plongée dérive peu intéressante . Il faut bien de temps en temps chercher de nouveaux spots, les sempiternels sites expliquant peut-être la désaffection de quelques membres. La, c'était raté mais il faut bien que certains se dévouent (les N3 servent ainsi à quelque chose!). C'est ça aussi l'associativité.
Bref, pas grand chose, une raieraie_pastenague__2_ peu faroucheraie_pastenague__1_ et une roche, un peu "vivante"perroquet__2_. A oublier!

VENDREDI Comme d'habitude, repos, dégazage et un peu d'occupation. Petit tour à St Leu St_Leupour vérifier que j'ai un problème de frein arrière (GRRRR!!) et apéro avec la famille GarciaDSCN1473, Gérard a bien apprécié la glace!!DSCN1474

Publicité
Commentaires
P
Ouarf!ouarf!ouarf!!!!
Répondre
Publicité