Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2013

HEUREUX!!

Heureux d'avoir fait une belle plongée ce matin avec de beaux mérous ananasm_rou_ananas__3__copie, le coin en était farcim_rou_ananas__6__copie.
Heureux d'avoir trouvé un empereur juvénileempereur_juv_nile__2_, il y avait longtemps!!
Heureux d'avoir trouvé un juvénile de poisson ange indéteminéange_juv_nile__1_, la crevette donne une idée de la taille du "bestiau"ange_juv_nile__2_.
Heureux toujours que notre séjour sur Maurice ait plu à (presque) tousap_ro, (voir le blog précédent) nous,étions quand même à l'origine du voyage, .
Heureux encore d'avoir pu refaire du skiJac_en_ski_copie au Merville
Heureux à deuxnous_copie..
HEUREUX surtout de savoir que mon blog est lu par beaucoup même si certain préfère les commentaires oraux aux écrits
A vous lire, plutôt qu'à vous entendre.

Publicité
Commentaires
G
Cool !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
toujours de très belles photos qui font rêver!!!!!<br /> <br /> je ne m'en lasse pas.....je voyage virtuellement!<br /> <br /> merci
Répondre
P
"Heureux les simples d'esprit............"
Répondre
D
mais vous faites quoi tous les 2 ???? en fait non, je ne préfère pas savoir !<br /> <br /> vous avez l'air heureux et c'est déjà pas mal !<br /> <br /> à plus
Répondre
Publicité