Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2012

ras le bol

La moto encore chez le garagiste: fuite d'huile sur un joint changé le mois dernier (800€). Du coup il m'a prêté un scooter, un 125, LA HONTE!!
Heureusement le temps est plus sympa, une dépression traîne dans le coin, au loin pour l'instant mais pour nous calme plat. Hier, je suis allé dans l'eau sur un fond de 15, balade d'une heure, un empereur en phase subadulteempereur_suba__1_ et surtout une jolie vieille à ailes noiresvieille_ailes_noires__2_. Le soir, nous avions des copains à dîner, potée vendéenne et films.diner, vous les voyez ici, passionnés par mes oeuvres (PAS DE COMMENTAIRE).
Ce matin, je pilote 5 plongeurs sur un site à 50m puis ceux ci nous rendent la pareille en nous faisant dériver sur un fond de 30. C'est Jac qui fait les clichés, un magnifique thonthon_copie, une langoustelangouste_copie et ce superbe camaïeu de ptérois radiatapt_rois_antennata. A vous lire

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien élevés, vos potes! Je plaisante!!!!c'est quoi une potée vendeenne?
Répondre
E
Magnifiques couleurs sur la dernière photo ! superbe !<br /> <br /> Quant à tes copains, on dirait qu'ils t'ont vu sur le scooter....... allez, une p'tite coupette pour faire passer tout ça !!!
Répondre
Publicité