Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2012

mer calme

De belles balades ces 3 jours. Mardi, c'est une dérive dans les 20 m avec l'ami Ludoturbot__1_, l'occasion d'ennuyer ce pauvre poulpepoulpe__3_ puis d'observer les anthiasanthias__1_.
Mercredi, Jac ne peut pas emmener son appareil, trop profond. Dommage, car la visibilité est bonnean_mone_demoiselles_3_pts. Un poisson savon à l'entrée de son refugepoisson_savon.
Jeudi, Nadine m'accompagne, Fred nous suit avec le bateaum_rou_gateau_de_miel au dessus d'un site habité par les ballonsarothron__2_ et les coffrescoffre___pois ainsi que par de belles anémonesclown_male__2_.
Grand jeu de la semaine: voyez vous la crevette ??crevette_symbiotique.
Repos vendredi, courses à St Paul, les premiers letchis sont laletchis,encore  un peu chers pour ma bourses, je m'arrète au retour à Cap La Houssaye pour voir les traces du feu de la semaine passéeincendie. A vous lire

Publicité
Commentaires
D
enfin de retour avec bourses, letchis et crevette caméléon ;-)
Répondre
E
Franchement, la crevette est grosse comme une langouste ! tu nous prends pour qui ?? lol<br /> <br /> Dommage pour les letchis, c'est super bon ! t'aurais pu lâcher un peu les cordons....de tes bourses !
Répondre
Y
Pour "ta bourse " ou "tes bourses" Ne les sors pas pour un oui ou pour un non, je parle de tes billets bien sùr, fais toi plaisir ne sois pas radin!!!!! ( C'est si bon des letchis ...)
Répondre
N
Faute de moyens pour plonger, échangerais tu crevettes contre lychees.? <br /> <br /> Bonnes plonges.!.
Répondre
Publicité