Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2012

inondations

St Raphael, ça commence bien. L'appart est inondé et la voiture baigne dans le garage du sous sol. Coup de chance, Jean Luc et Clotilde sont sur place et assurent un max!!!
Ici, jeudi, c'était l'inauguration du Score chez qui nous sommes clientsinauguration_Score__1_, Maloya,samoussas, bouchons et champagne pour quelques privilégiés ! (on en faisait partie!!)
Vendredi, un petit tour à St Paul mais repos car le soir, réunion du bureau du clubchez_Bernard__3_, l'occasion pour moi de voir si Choupette tient le coup en roulant un peu.
Couché tard hier soir, donc plongée "raisonnable " samedi. Nadine nous trouve une jolie rascasse diablerascasse_diable, moi un capucin peu craintifcapucin__2__copie , pareil pour ce gaterin juvénilegaterin_cocher__3_ et Jac réussit un beau doublé en pleine eaucarangue__1_. On déjeune à la crêperie mais, l'équipe a changé......les crêpes aussi et pas en mieux!!!
Dimanche matin, que des "grands" sur le bateau, Fred emmène les stagiaires sur l'autre unité. Un fond dans les 40, un courant "moyen", tous les prétextes sont bons pour que la patronne en prenne pas son appareil.
Dommage, il y avait de beaux sujetsarothron_pintade__1_ en particulier cette petite gobieblennie que je n'avais encore jamais remarqué !
J'ai entendu qu'"il fallait vraiment être taré pour aller se balader à 40 m avec une charrue dans les bras et une bouteille de nitrox sur le ventre pour filmer des merdes pareilles", j'ignore, je méprise !!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
E
zut pour l'appart et la voiture !!! il faut dire qu'il a vraiment fait un temps de m*rde !!
Répondre
Publicité