Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2012

Vacances 2

Un petite dérive mercrediplatax car nous n'avons toujours qu'un bateau. Bernard nous largue sur 30 m, à nous de rejoindre une bouée près de la cote. Jac trouve un beau nudibranchenudibranche, je me contente d'une anémonean_mone_clowns2 mais en regardant bien,au centre, en haut, le Canon fait des merveillescrabe_porcelaine. Le midi, Philippe nous rejoint, le pauvre avec ses 2 poignets cassés, il se contente d'entendre nos exploits.
Jeudi matin, Jac découvre un paquet sur la table, eh oui, c'est son anniversaire. Elle essaiera son cadeau dans la matinée, voici le premier résultatpt_rois__2_ et pour une fois ce sera elle la chef, car j'ai TOUT oublié: connecter la caméra,  éclairage,  ordinateur de plongée,  mano de pression!!!!! PAS DE COMMENTAIRE, c'était juste l'émotion!
Déjeuner à la cantined_jeuner__1_ puis, avec Fred et Phiphi-brins d'acier, nous allons au Port, bricoler les échelles du bateau. En rentrant, surprise, Angélique et son gang, ont eu la bonne idée de passer nous dire bonjour, sympa, les jeunes de ne pas oublier les vieux!!
Le soir....................anniv__2_ .......ante et un ans obligent, que du bonheur!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
Z
Superbe appartement les jeunes ! ;-)<br /> <br /> Profitez-en bien et n'oublie d'inaugurer chaque pièce, très important !<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
M
Un très bon anniversaire à Jac. Une très bonne idée cadeau car elle fait des merveilles. Bises de nous 3 (enfin de Maé et moi car David est dans l'avion pour la France mais je suis certaine qu'il est ok avec moi !)
Répondre
Y
Un bon anniversaire alors!! Sur la dernière photo on dirait que tu as perdu quelque chose!! L'as-tu retrouvé? Dernier point, c'est bien aussi d'oublier le matos, retour à l'ancienne, plongée à la dure quoi!!
Répondre
Publicité