Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2012

voila, voila

3 jours sans nouvelle, vous devez vous inquiéter!
Mardi, je descends sur le rocher aux vivaneauxviivaneaux_banc__2_, le banc est impressionnantviivaneaux_banc__1_, la murène du coin aussimur_ne_javanaise__3_.Il y a même un poulpe dans le secteurpoulpe.
Mercredi, Jac et Nadine profitent de mes lumières pour admirer les langousteslangouste__2_. Il faut nager une dizaine de mètres dans le noir pour les trouver tout au fond d'une grottegrotte du cap La Houssaye. Une plongée dans les 10 m ou on peut trouver une petite faune intéressantearothron_copie en particulier des syngnathessyngnathes__3__copie. La tortue de servicetortue__3_,un nudibranchephyllidia_ocellata__1_, un troupeau de sergents majorssergents_majors__6_ et un adorable coffre pintadecoffre_pintade_copie seront les proies de Jac, à moi le trompettepoisson_trompette et les poissons lézardspoisson_l_zard.
Jeudi, Jac est à la mine, c'est Nadine qui m'accompagne, comme mardi d'ailleurs. Balade dans les 40 m, la ou se trouve le corail noircorail_noir__1_corail_noir__2_. Peu de faune, il nous faudra nous contenter d'un empereurpomacanthus_imp__1_ et d'un gang de poissons chatspoissons_chats__1_.
Pour terminer , je veux tordre le cou à la légende qui court au club et qui prétend que j'aime plonger avec Nadine car elle m'offre des madeleines après la plongée. C'est FAUX!! il n'y a pas que ça!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
N
La Houssaye, je connais le chateau, mais pas le Cap, encore moins la grotte.<br /> <br /> http://quelquepartenfrance.com/goto.php?url=%2Ffiles%2Fsearch.php&keyword=La+houssaye+en+Brie
Répondre
Y
L'interrupteur était à droite à l'entrée de la grotte......
Répondre
C
Tes sergents majors ont une drôle de tête, ils ressemblent comme d'eau gouttes d'eau de mer à des chirurgien bagnards...
Répondre
N
Moi inquiet, un homme et un plongeur aussi émérite que toi, pas de souci.! <br /> <br /> Je suis plus inquiet pour "choupette".! Est elle guérie.?<br /> <br /> Je vais bien, tout va bien. J'suis pas malade, mais j'me soigne.
Répondre
Publicité