Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2012

pour changer

Soleil magnifique ce lundi, un coup d'oeil à la météo: GRAND BEAU sur toute l'ile!! Super, un coup de fil au copain et en route pour le tour de l'ile. Jean Luc (un autre) me paie un caféla_c_te, Choupette frétille des pots (pas de commentaire, merci) et nous passons St Joseph par un grand soleilSt_Joseph__1_. La route est encombrée par les tracteurspesage_cannes__3_, c'est la période de la coupepesage_cannes__4_ et du ramassage de la canne à sucre. Quelques arrêtsles_coul_es__1__copie pour attendre Fred et Nadine qui sont partis avec du retard. Au loin, mais qu'est-ce donc, on avait dit soleil ??les_coul_es__2_. Et soudain, l'averse, pas le temps de mettre la combinaison, nous sommes trempés, l'arrêt pour changer de vêtementsmoull_s__1_ permettra à nos poursuivants de nous rattrapermoull_s__2_. Un peu plus loin, c'est la pause "traditionnelle" à l'anse des cascadesanse_cascades__1_ et son buffet créoleresto__2_. Nous reprenons la route, un stop devant l'ancien pont au dessus de la rivière de l'estancien_pont__2_, un autre pour admirer l'église rénovée de Ste AnneSte_Anne__18_ mais, raisonnablement, la pluie continuant,nous abandonnons l'idée de rentrer par la Plaine. Retour par St Denis et la 4 voies, soleil et vitesse nous séchent peu à peu.
Je suis à l'appart à 16h, je trouve Jac crevée et toussant à fendre l'âme, 6 jours que cela dure, trop c'est trop, à coups de pied au cul, je l'emmène manu(plutôt pedi dans ce cas)-militari chez la vétérinaire du coin. Diagnostic dans le blog suivant. A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Tous les moyens sont bons pour t'exhiber, je vois....<br /> <br /> Enfin, pour une fois, que des bouteilles "claires" à table, y a du progrès !<br /> <br /> J'espère que Jac sera vite rétablie. Bisous à elle (et à toi, va, sinon tu vas m'en vouloir...)
Répondre
Y
Ca y est l'esprit "caisseux" refait surface dès que quelques gouttes glissent délicatement sur la bulle de sa machine! Ah où est le bon vieux temps de la kawa 500 h1(qui se déréglait tous les 200km) !!!!!!! Souvenir souvenr!!! On roulait par tous les temps!!! NOUS!
Répondre
Publicité