Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2012

première

Retour en Méditerranée ce matin, l'aménagement étant presque terminé. Visibilité moyenne mais la faune habituellesars__1_. Sans mes torches, je suis un peu en manqueapogon__2_ mais le petit flash fonctionne bienmur_ne surtout pour la macrospirographe__1_. L'eau est à 23° en surface et, courageusement nous descendons vers les 30 m pour voir le fameux corail rouge de Méditerranéecorail_rouge__1_ mais nous trouvons un petit 15° qui ne convient guère à Jac. Remontée vers la chaleur.......la sieste fut bonne.
A vous lire 

Publicité
Commentaires
E
15°....brrrrrr......<br /> <br /> Joli le corail ! y a encore de belles choses, en Méditerranée quand même !
Répondre
D
bon ok, j'arrête de ma plaindre avec mes 21° à 30m... joli coraux rouges en effet
Répondre
N
Jolies photos, mais je préfère quand c'est du "reportage". Bonne soirée. Bzs
Répondre
Publicité