Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2012

dernière semaine

Un excellent WE, commencé à la Petite Vague vendredi soir en compagnie de Nicole, notre amie de Thio et Daniel. Samedi soir, c'était la crémaillère chez Yé, en compagnie des 2 plus belles (après Jac, bien sur!!)chez_Y___3_. Dimanche, belle plongée sur l'Hai Siangvivaneaux__1_, une épave reposant à 50 m. Jac trouve une superbe rascasse diablerascasse__2_. Maud débusque deux pastenaguesraie__3_raie__4_ et Teddy m'immortalise dans mes oeuvresIMG_4298.
Midi à la cantine avec les copains, une grosse sieste car il faut récupérer avant d'aller diner chez Babeth et Pierre chez_Babette__2_en compagnie de Fred et Bernard, chez_Babette__1_lachement abandonnés par leurs épouses, rentrées en Métropole. Cette année je suis la mais point las, MOI !!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
G
Attention ! Tu fais un peu lubrique (sur la photo avec les 2 copines là)...
Répondre
D
suis pas prêt de goûter la retraite mais quand je vois la cadence, il va falloir que je m'entraîne sérieusement car je ne tiendrai pas la distance à ce rythme ;-) continue à nous donner du rêve !
Répondre
Y
Voilà comment je vois la retraite!!!!!! BRAVO!!!!!
Répondre
Publicité