Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2012

grand WE

Enfin presque car Jac ne travaillait pas mardi. Du coup on s'en est fait une petite sur un site farci de mérous ananasmarc_phalopholis_sonnerati, assez profond pour voir les polypes des gorgones déployés en plein jourmargorgonid_ et avec une grosse javanaise en primemargymnothorax_javanicus.
Mercredi plongée dérivante sur une trentaine de mètresmerambiance, attention ou on met les mainsmerpoisson_pierre. Une anémone d'une couleur inhabituellemeran_mone_tapis_verte, des poissons partoutmerpoissons_soldats__3_ avec un temps magnifiquemerpt_rois_antennata.
Jeudi, j'emmène la patronne à la mine en mobylette et je fonce au port car je suis invité par 2 copains moniteurs du club voisin. On se fait l'épave de la bargejeuancre toujours squattée par les ptéroisjeupt_rois et j'ai la chance de trouver une squille très très peu farouchejeusquille__5_ .
Il fait beau, la mer est plate, l'eau est claire, il nous reste de l'air, les copains n'ont pas de clients, allez hop on vide les blocs sur le un site d'épaves non loin du portjeusite_arch_o__6_jeusite_arch_o__5_. Vendredi, repos, de toute façon j'ai un rhume et je commence à préparer le départ, lundi pour un séjour bivouac-plongée au nord de Madagascar.
A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Un rhume ou un rhum ?......
Répondre
Publicité