Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2012

repos.....

......après 6 jours de plongée, cela ne me fera pas de mal de déssaturer un peu. Mardi, Jac reprend la mine, j'emmène 2 ahérents dans la passeFred_tortue_mardi. La visi n'est pas extra, je me rabats sur le détailcrevette_boxeusemardi. Je ne force pas car le soir nous sommes invités pour le départ des enfants de Nadine et Fredchez_Nadine__5_mardi. Celle-ci se surpasse, c'est un régal !!!!!!
Mercredi, le club est fermé à cause d'un stage nitrox mais pas pour nous, les stagiaires désirant profiter de notre petite expérience. Certains abusent, non pas du mélange, mais plutôt de la bièreFred_Michelmercre,JeanMarc nous préférons nous éclipser pour profiter des beautés des sitesrascasse_feuillemercreJac_an_monemercre.
Jeudi le temps est splendide, l'eau claire, un belle balade avec Jean Luc. Un festival de murènesmur_ne_javanaisemercre; Eliane choisira celle qu'elle préfère pour son fond d'écranmur_nejeudi2 mais je lui conseille celle cimur_nejeudi. Oh, j'oubliais, nous avons eu une alerte tsunami......la vague a atteint 18 cm par endroit!!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
L
au-dessous comme en dessous c'est toujours une affaire de bouteilles!
Répondre
Y
C'est vrai vous allez vers le froid!!!brrrr! Allez avec la dose d'alcool dans le sang (ou plutot le contraire), tu ne vas pas ressentir le froid, veux-tu que je te tricote un bonnet?
Répondre
E
Comme c'est gentil de penser à moi ! mais, berkkkkk ! <br /> <br /> Quant au tsunami de 18 cm, je préfère un tiramisu de la même hauteur..... ;)
Répondre
Publicité