Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

pas

Un WE chargé se termine! Vendredi soir, réunion du bureauchez_Mimi__1_. Champagne, carry massalé, crèpes, retour à minuit et plongée le samedi. Courant, on rate le site, remontée au bout de  5 min, surface, fortes vagues, le bateau ne voit pas mon ballon, heureusement des pécheurs nous aperçoivent, nous recueillent et appellent les copains. Il nous reste de l'air, on descend sur une bouée à laquelle on s'attache pour éviter une autre mésaventure. Pas beaucoup de visi, je fais ce que je peux pt_rois_juv avec ce que je trouvelangouste et l'aide d'un copain pour l'éclairagepoissons. Le soir, on reçoit à l'appartici_18_f_v__2_. Dodo encore à minuit, heureusement Jac s'était endormie dans l'après midi (je faisais la cuisine en silence).
Ce matin, balade dans la passecarangue, une carangue me passe dans les palmes et on se promène à travers les tunnels de l'ermitagetunnel. Vivement ce soir que l'on se couche, à vous lire!

Publicité
Commentaires
G
heureusement il n'y plus de requin (gloups...).<br /> <br /> Très jolie la photo de la grotte.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> G
Répondre
L
Que de bouteilles, avez-vous songé à inviter Modération à vos âges!!!!!
Répondre
E
L'est bien dure la vie chez vous......
Répondre
Y
En fait tu as raison, il y a moins de risque à bouffer et picoler! Quelle vie!!!!!!! (grand fou!!)
Répondre
Publicité