Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2011

France

C'est Jac qui m'emmène samedi, elle n'a pas trouvé de "couillon" pour cette corvée. Dimanche matin à Orly c'est le toujours fidèle Jean Marie, tiens, il est venu avec un copainIMG_0001 qui me conduit à Ozoir. La Ford démarre au quart de tour, direction Le Vésinet, repas puis je rends visite à ma mèreIMG_0005, accompagné par Clo et JB. Lundi retour at homeIMG_0021, diner chez Francis et Janine (hummm, les tomates farcies) et mardi, le camion est la à 8hIMG_0020. 4 heures plus tardIMG_0022 tout est parti, j'ai RV à 17h chez le notaire et il ne me reste plus qu'à filer chez Mireille et Jean François pour une dernière soirée à Ozoir. Mercredi, banque, direction le Vésinet et je repars à Paris avec J.B.. Animaleries des quais puis Apple store, of corseIMG_0027.
Jeudi, froid mais temps superbe, j'ai le temps de flaner sur les Champs avant de partir vers Orly et hop, ce matin, La Réunion, 2 h de bus et me revoila......ouf!!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
Y
Vous êtes vraiment très beaux tous les deux, difficile de reconnaitre qui est qui. Pour répondre à ta question, Nitrox = + de 650 photos c'est un MALADE!
Répondre
D
apple store ??? tu as enfin compris que Mac c'était valeur sûre, grâce à JB je présume ;-)<br /> bon retour
Répondre
E
C'est beau un âne.....
Répondre
N
TOI et moi, Quel beau couple.!<br /> Tu en profites sachant qu'il n'y aura peut être pas de prochaine fois.? <br /> J'avais zappé quelques clichés pris lors de mon séjour à la Réunion, mais comme tu viens de tirer le 1er, tu ne perds rien pour attendre.<br /> Je vais m'occuper de ton cas.
Répondre
Publicité