Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2011

houle!

Encore de la houle, du vent fort et 2 pécheurs qui se noient, leur bateau retourné! Aucun des 2 dévorés, heureusement la psychose requin étant suffisante comme ça. Hier, nous ne sommes que 3 à plonger, mes 2 coéquipiers s'étant équipés de "débordoirs". Rien de dangereux avec ces clownsan_mone__4_. Cette raie a un ardillon venimeux, mais elle n'est jamais agressivepastenague__1_. La murènemur_nrGB__2_, même pas peur, quant au jutjan, c'est lui qui a la trouillelutjan. Une grosse dorade tropicale au nettoyageempereur_bossu__3_, je l'aurais bien cuisinée car nous avions des invités le soirles_Garcia. En entrée, mon délicieux caviar d'aubergines au combava, puis mon fabuleux rougail-saucisses aux lentilles. Jean Luc avait apporté le dessertJean_Luc. Léo nous a laissé quelques fraisesCyndi_L_o avant de nous gratifier d'une superbe mousse au chocolat de sa composition!! A vous lire.

Publicité
Commentaires
J
Je vois que vous continuez d'écumer les eaux tropicales avec autant de plaisir et de réussites photographiques sous-marines. Bravo pour les légendes fort à propos qui accompagnent les clichés...<br /> Nous en concluons que vous vous plaisez bien à la Réunion et que, quand l'heure de la retraite aura sonné pour Jacqueline, vous y resterez probablement. A moins que vous ne retourniez en Polynésie (Raiatea?) ou en Calédonie?<br /> Amitiés<br /> Ph. & M.-H.
Répondre
Publicité