Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2011

tante fin

Eh oui, tout a une fin, Nicole a regagné l'amère patrie. Dernière journée avec une grande marée étonnante qui a découvert les corauxgrande_mar_e__1_. Nous sommes ensuite allés au marché puis à Piton St Leu, voir le temple tamultemple_Piton__1_. Question laideur ou beauté, ça vaut nos églises mais il y a de la couleur au moinstemple_Piton__4_.
Au dernier moment, j'ai pu trouver une place pour Nicole pour une sortie en mer à la recherche des baleines. Couronnée de succès puisqu'elle a pu voir de près 4 baleines, très actives d'après ses photos. Belle croisière de plus de 2 heures avec boissons, samoussas......
Quant à nous, en route vers de nouvelles aventures sous marinesmur_ne_ruban__2_ pour tester mon nouvel éclairagepomacanthus_imp__4_. Moi, j'en suis satisfait mais on va voir ce que certain vieux débris va trouver à redire (manque de bleu cette fois ci peut-être?). Nous avons terminé la journée à la crèperie pour évacuer notre peine, Nicole étant partie vers 17h30
A vous lire

Publicité
Commentaires
Y
Pour une fois qu'un blog est à jour il faut le souligner (j'ai quand même une excuse je suis en vacances en espagne pas de coraux en vue, mais bon, du soleil c'est déjà ça)Merci pour tes photos continue et à dans quinze jours, car nous avons fait presque comme dans l'éducation nationale : 5 semaines de congés d'un coup
Répondre
N
Médisant.! Pas de problème, le ciel est beau et bien bleu, tout comme la mer.
Répondre
Publicité