Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
27 août 2011

retour sur l'ile

Vol sans histoire, J.M. me pose à Orly, Pierre me récupère à Gillot, c'est super les copains! Mardi soir, la patronne m'invite à la crèperie, on a d'abord récupéré Choupette chez Guy, une bonne occasion de faire péter une roteuse, c'est reparti, elle est pas belle la vie??. Mercredi je renonce à ploufer, courant très fort, pas en forme, j'essaie mais ma caméra m'entraine, impossible de remonter le courant.
Jeudi et vendredi, on relance la routine, courses, marché et je retrouve le lagon. oursin__2_, rien de bien nouveaulabre_cigare__2_ mais je trouve quand même ce gerresgerres, je n'avais encore jamais vu ce poisson.
Jac rentre du boulot avec un grand sourire, l'inspecteur l'a détachée sur St Leu, elle n'ira plus à la Chaloupe que 2 jours par semaine. Une bonne nouvelle n'allant jamais seule, à 18 h coup de fil de Gégé qui nous invite à diner. Cindy, qui est mauricienne, nous a mitonné un porc massalé et une crème caramel à l'orange, je ne vous dis que ça.
A vous lire

Publicité
Commentaires
G
Mais c'est pas possible ça.... tu penses vraiment qu'à bouffer .... bon, OK et à plonger aussi.<br /> Bises
Répondre
D
bonne nouvelle pour Jaja... dommage pour toi, le trajet sera plus court, il faudra donc que tu fasses plus vite pour les repas. Grenade ?
Répondre
E
Félicitations à Jac !<br /> Quant à toi, je vois que le blog ressemble encore à une rubrique culinaire !!! rhalala ! attention au cholestérol !
Répondre
Publicité