Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
20 août 2011

toujours le même.....

qui bosseIMG_0001 tandis que certaine ne pense quà leur WE, leurs plongées et leurs prtits restos du samedi ET dimanche midi avec les copains. Ce matin, fin du déménagement de la cuisine et de quelques meublesIMG_0005, bref plus moyen de bouffer correctement. Pour le reste, je suis dans les cartons jusqu'au couIMG_0002IMG_0004je ne peux même plus regarder un DVDIMG_0003.Quand même eu le temps de faire un tour dans les boisIMG_0002__2_IMG_0001__2_, le temps est superbe, pourvu que cela dure jusqu'à dimanche. A vous lire

Publicité
Commentaires
N
Toujours en train de se plaindre, ou d'être jaloux. <br /> Jac' pourrait l'être, de toi, le RETRAITE.<br /> Quel métèque.!
Répondre
E
Il paraît que j'ai l'aspirateur greffé au bout du bras.... je vois que je ne suis pas la seule ! mais moi, la maison est habitée alors ne te plains pas, tu passes l'aspi dans une maison vide...quel boulot en effet !
Répondre
Publicité