Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2011

coucou

Rien de bien nouveau depuis samedi. Une belle plongée sur un site dont on m'a refilé le point GPS, un peu profond (48 m) et pas de photo pour l'instant car la houle n'arrange pas la visibilité. On y retournera car l'endroit est superbe. Les vagues font la joie des baigneursStGilles_plage__2_ et des surfeursStGilles_plage__1_, pas la notre, on n'y voit goutte et seule la macro est possiblechromodoris_gemina__1__copie. Lundi matin, je prends le bateau pour tenter de repérer de nouveaux coins de plongée, je sonde 2 heures, 5 endroits à vérifier, on verra bien (comme dit la truie).
Mardi, je reprends mes balades dans le lagon, beaucoup de courant et un joli ptérois malgré toutpt_rois_juv__4_. A la fin de la semaine, la patronne est en vacances, finie la tranquillité!!!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
D
non mais quelle vie ! vraiment je ne t'envie que lorsque la patronne revient embellir tes errances aquatiques. caresses et bises à l'oeil (non pas de contrepets !)
Répondre
E
La patronne en vacances ? alors, finies les tiennes ? tu n'auras pas longtemps à attendre, va ! quel rythme d'enfer, à te lire !!!!
Répondre
Y
Quel planning!!! je verse une toute petite larme, il ne faut exagérer quand même!!! Sinon tu ne vas pas me croire, et dis à ton pote Nitrox qu'il traine un peu pour son blog!!!! Merci d'avance, mine de rien, je repars au boulot MOA!!!!!
Répondre
N
... finie la tranquillité!<br /> BELLE MENTALITE.!!!<br /> Pas de voyage en vue alors.?
Répondre
Publicité